Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sky Huang Mr. Sky Huang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinan Xinyuhua Energy Technology Co.,Ltd

Accueil > Produits Voir

tous les produits

  • Alimentation 28,5 V CC

    Alimentation 28,5 V CC

    • Détails d'emballage: emballage standard

    Bloc d'alimentation 28,5 V CC-retifier Les produits de cette série adoptent la technologie de changement de commutateur électronique haute fréquence, la conception et la fabrication d'équipements électriques aériens et militaires de puissance de commutation CC 28,5 V, c'est un produit au lieu d'une...

  • AFE frontal actif

    AFE frontal actif

    • Prix ​​unitaire: USD 80000 / Set/Sets

    • Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

    • lieu d'origine: Brunei Darussalam

    AFE adopte Infineon comme onduleur principal et adopte un contrôle numérique complet. Il a une précision de contrôle élevée, une vitesse de réponse rapide, une haute précision, une fiabilité élevée, des fonctionnalités programmables et une fonction de fonctionnement bidirectionnel automatique. La fonction de...

  • Charge électronique de type rétroaction

    Charge électronique de type rétroaction

    Simulateur de grille Nous avons développé un nouvel équipement d'alimentation pour répondre aux besoins en puissance de différentes occasions, pour le test du panneau, la détection du vieillissement de l'onduleur, la détection du vieillissement de la batterie, la détection du vieillissement du super...

  • masque de protection en tissu non tissé

    masque de protection en tissu non tissé

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • lieu d'origine: Zanzibar, Sint Maarten

    • Argument de vente principal: Faible niveau de bruit

    • Composants principaux: Palier

    Inactiver le masque de protection en tissu non tissé ion oxyde de cuivre : Le nouveau masque spécial pour tuer le virus COVID-19 adopte un tissu non tissé contenant de l'oxyde de cuivre avec des caractéristiques d'inactivation microbienne comme matériau principal du masque, et le principe principal est que les...

  • Masque facial KN 9 5

    Masque facial KN 9 5

    Masque KN95 Matériel: tissu non tissé P Masque facial Bp Hot Selling KN95 Description des produits

  • Gants d'examen jetables en nitrile

    Gants d'examen jetables en nitrile

    • Prix ​​unitaire: USD 0.1 / Piece/Pieces

    • Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces

    • lieu d'origine: Philippines, France métropolitaine, Gabon, Kiribati

    Gants d'examen jetables en nitrile Aucune protéine de latex pour provoquer une allergie Excellente douceur et bonne tenue Durée de conservation différente de celle des gants normaux Convient bien à l'industrie de haute propreté comme l'électronique, la restauration, etc. SPÉCIFICATION

  • Wind Off Grid Inverter sans batterie

    Wind Off Grid Inverter sans batterie

    • Détails d'emballage: Emballage standard

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • lieu d'origine: Brunei Darussalam, Îles Vierges (États-Unis)

    Onduleur Wind Off Grid sans batterie ni contrôleur. L'onduleur éolien stabilise directement la tension et la fréquence du générateur d'éolienne, puis alimente directement la tension et la fréquence de la charge. Spéc .:

  • Onduleur lié au réseau éolien 1000kw

    Onduleur lié au réseau éolien 1000kw

    • Détails d'emballage: emballage standard

    • Capacité d'approvisionnement: 1000units per month

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    Onduleur lié au réseau éolien 1000KW Caractéristiques de performance (1) Le circuit principal adopte la puce DSP de la société TI des États-Unis, l'Infineon Les modules IGBT, le pilote de protection Infineon, la partie de la sortie du réseau adopte un transformateur d'isolement, sûr et fiable. (2) Utilisation...

  • Inverseur de grille éolienne 1000KW

    Inverseur de grille éolienne 1000KW

    • Détails d'emballage: emballage standard

    • Capacité d'approvisionnement: 1000units per month

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    Inverseur de grille éolienne 1000KW Caractéristiques de performance (1) Le circuit principal adopte la puce DSP de la société TI des États-Unis, l'Infineon Les modules IGBT, le pilote de protection Infineon, la partie de la sortie du réseau adopte un transformateur d'isolement, sûr et fiable. (2) Utilisation...

  • Onduleur lié au réseau éolien 500kw

    Onduleur lié au réseau éolien 500kw

    • Détails d'emballage: emballage standard

    • Capacité d'approvisionnement: 1000units per month

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    Onduleur lié au réseau éolien 500KW traits (1) Le circuit principal adopte la puce DSP de la société TI des États-Unis, l'Infineon Les modules IGBT, le pilote de protection Infineon, la partie de la sortie du réseau adopte un transformateur d'isolement, sûr et fiable. (2) Utilisation de la technologie de...

  • Inverseur de grille éolienne 500kw

    Inverseur de grille éolienne 500kw

    • Détails d'emballage: emballage standard

    • Capacité d'approvisionnement: 1000units per month

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    Onduleur de grille éolienne 500KW Caractéristiques de performance (1) Le circuit principal adopte la puce DSP de la société TI des États-Unis, l'Infineon Les modules IGBT, le pilote de protection Infineon, la partie de la sortie du réseau adopte un transformateur d'isolement, sûr et fiable. (2) Utilisation de...

  • Onduleur lié au réseau éolien 250KW

    Onduleur lié au réseau éolien 250KW

    • Détails d'emballage: emballage standard

    • Capacité d'approvisionnement: 1000units per month

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    Onduleur lié au réseau éolien 250KW traits (1) Le circuit principal adopte la puce DSP de la société TI des États-Unis, l'Infineon Les modules IGBT, le pilote de protection Infineon, la partie de la sortie du réseau adopte un transformateur d'isolement, sûr et fiable. (2) En utilisant la technologie de...

  • Vent 1000kw sur onduleur de réseau

    Vent 1000kw sur onduleur de réseau

    • Détails d'emballage: emballage standard

    • Capacité d'approvisionnement: 1000units per month

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    Vent 1000kw sur onduleur de réseau Caractéristiques de performance (1) Le circuit principal adopte la puce DSP de la société TI des États-Unis, l' Infineon Modules IGBT, pilote de protection Infineon , la partie de la sortie réseau adopte l' isolation transformateur , sûr et fiable. (2) Utilisation de la...

  • Vent de 500kw sur onduleur de réseau

    Vent de 500kw sur onduleur de réseau

    • Détails d'emballage: emballage standard

    • Capacité d'approvisionnement: 1000units per month

    • Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

    Vent de 500kw sur l'onduleur de réseau Caractéristiques de performance (1) Le circuit principal adopte la puce DSP de la société TI des États-Unis, l' Infineon Les modules IGBT, le pilote de protection Infineon , la partie de la sortie sur réseau adopte l' isolation transformateur , sûr et fiable. (2)...

  • Chauffe-eau solaire PV DC Power

    Chauffe-eau solaire PV DC Power

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    Chauffe-eau solaire PV DC Power I. Utilisation: Le chauffe-eau électrique convient au bain d'eau chaude et au lavage (non potable) dans les maisons, les entreprises, les industries de services et d'autres endroits. II. Traits: Fonctionnalité: 1) Le 1er chauffe-eau solaire PV DC au monde 2) Combinaison avec...

  • Boîte de combinaison solaire PV

    Boîte de combinaison solaire PV

    • Détails d'emballage: Emballage standard

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • lieu d'origine: Sao Tomé et Principe, les Seychelles, Îles Vierges (britanniques)

    Boîte de combinaison PV 8/12/16/24/30 en 1 sorties Présentation du produitDans un système de raccordement au réseau PV moyen / grand, pour une maintenance et une fiabilité plus pratiques, le combinateur CC est normalement nécessaire entre les panneaux PV et l'onduleur. Nos séries de combiner ont été conçues pour...

  • UPS d'alimentation sans interruption

    UPS d'alimentation sans interruption

    • Détails d'emballage: Emballage standard

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • lieu d'origine: Emirats Arabes Unis, Bahamas, Tonga

    La série XYH est une solution fiable dédiée à la protection de diverses applications industrielles et d'infrastructure. Il utilise une topologie à double conversion en ligne pour réaliser l'isolation entre l'entrée et la sortie, et le temps de conversion est nul. Les transformateurs intégrés offrent une...

  • Source d'alimentation CC standard linéaire

    Source d'alimentation CC standard linéaire

    • Détails d'emballage: Emballage standard

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    Paramètre de produit • Plage de tension d'entrée: 1Ø2W + G 110V / 220V ± 10% 220V ± 10% 3Ø4W + G 220V / 380V ± 10% • Coefficient de température à tension constante : 50 ~ 100ppm / ℃ Coefficient de température à courant constant : 300ppm / ℃ • Mode CV (tension constante) régulation de ligne ≦ 0,05% Vmax + 3mV...

  • Commutation de la source d'alimentation CC standard

    Commutation de la source d'alimentation CC standard

    Paramètre de produit • Plage de tension d'entrée: 1Ø2W + G 110V / 220V ± 10% 220V ± 10% 3Ø4W + G 220V / 380V ± 10% • Mode CV (tension constante) régulation de ligne ≦ ± 0,02% ± 6 Régulation de charge de comptage ≦ ≤ ± 0,05% de la pleine échelle Ondulation et bruit ≦ 0,1% RMS • Mode CC (courant constant) régulation...

  • Alimentation du module CA à CC

    Alimentation du module CA à CC

    • Détails d'emballage: emballage standard

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    Alimentation du module CA à CC À l'heure actuelle, les produits électriques de la société ont été largement utilisés dans l'aviation, l'aérospatiale, les communications, le médical, l'énergie électrique, les chemins de fer, l'instrumentation, le contrôle industriel et d'autres domaines, en...

  • Alimentation du module CC à CC

    Alimentation du module CC à CC

    Alimentation du module CC à CC À l'heure actuelle, les produits électriques de la société ont été largement utilisés dans l'aviation, l'aérospatiale, les communications, le médical, l'énergie électrique, les chemins de fer, l'instrumentation, le contrôle industriel et d'autres domaines, en...

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Sky Huang Mr. Sky Huang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Jinan Xinyuhua Energy Technology Co.,Ltd

Home > Products Show

All Products

  • 400hz Frequency Converter for Aircraft

    400hz Frequency Converter for Aircraft

    • Packaging: standard packing

    400hz Frequency Converter for Aircraft This kind of products adopts special technique and high frequency electron switch change technique It is specially used for aviation and military electric equipment such as plane and its carried equipments radar navigation and so on It is the substitute of the unit frequency...

  • 28.5V DC Power Supply

    28.5V DC Power Supply

    • Packaging: standard packing

    28 5V DC Power Supply retifier This series products adopt high frequency electronic switch changing technology design and manufacture for air and military electrical equipment of 28 5V DC switch power it a product instead of thyristor controlled DC Source Application It can be used in aircraft and on board equipment...

  • Active Front End AFE

    Active Front End AFE

    • Unit Price: USD 80000 / Set/Sets

    • Min. Order: 1000 Set/Sets

    • place of origin: China

    AFE adopts Infineon as the core inverter and adopts full digital control It has high control precision fast response speed high precision high reliability programmable features and automatic two way operation function The function of the energy feedback unit is to feed back the regenerative energy generated in the...

  • Feedback type electronic load

    Feedback type electronic load

    Grid simulator We developed new power supply equipment to meet the power requirements of different occasions for the panel test the inverter detection of aging battery aging detection aging detection of super capacitor charging module detection of aging applications Power grid simulator feedback electronic load...

  • Wind Off Grid Inverter Without Battery

    Wind Off Grid Inverter Without Battery

    • Packaging: Standard Packing

    • Min. Order: 10 Bag/Bags

    • place of origin: China

    • Output type: TRIPLE

    Wind off grid inverter without battery and controller The wind inverter directly stabilize the voltage and frequency from the wind turbine generator Then directly supply regulate voltage and frequency for the load Spec

  • 250KW Wind Grid Tied Inverter

    250KW Wind Grid Tied Inverter

    • Packaging: standard packing

    • Supply Ability: 1000units per month

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    250KW Wind Grid Tied Inverter Features 1 The main circuit adopts the DSP chip from the United States TI company the Infineon IGBT modules the Infineon protection driver the part of on grid output adopts isolation transformer safe and reliable 2 Using SPWM pulse width modulation technology with pure sine wave output...

  • 500kw Wind On Grid Inverter

    500kw Wind On Grid Inverter

    • Packaging: standard packing

    • Supply Ability: 1000units per month

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    500kw Wind On Grid Inverter Performance characteristics 1 The main circuit adopts the DSP chip from the United States TI company the Infineon IGBT modules the Infineon protection driver the part of on grid output adopts isolation transformer safe and reliable 2 Using SPWM pulse width modulation technology pure sine...

  • 500kw Wind Grid Inverter

    500kw Wind Grid Inverter

    • Packaging: standard packing

    • Supply Ability: 1000units per month

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    500KW Wind Grid Inverter Performance characteristics 1 The main circuit adopts the DSP chip from the United States TI company the Infineon IGBT modules the Infineon protection driver the part of on grid output adopts isolation transformer safe and reliable 2 Using SPWM pulse width modulation technology pure sine wave...

  • 500kw Wind Grid Tied Inverter

    500kw Wind Grid Tied Inverter

    • Packaging: standard packing

    • Supply Ability: 1000units per month

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    500KW Wind Grid Tied Inverter Features 1 The main circuit adopts the DSP chip from the United States TI company the Infineon IGBT modules the Infineon protection driver the part of on grid output adopts isolation transformer safe and reliable 2 Using SPWM pulse width modulation technology pure sine wave output power...

  • 1000KW Wind Grid Inverter

    1000KW Wind Grid Inverter

    • Packaging: standard packing

    • Supply Ability: 1000units per month

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    1000KW Wind Grid Inverter Performance characteristics 1 The main circuit adopts the DSP chip from the United States TI company the Infineon IGBT modules the Infineon protection driver the part of on grid output adopts isolation transformer safe and reliable 2 Using SPWM pulse width modulation technology pure sine wave...

  • 1000kw Wind Grid Tied Inverter

    1000kw Wind Grid Tied Inverter

    • Packaging: standard packing

    • Supply Ability: 1000units per month

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    1000KW Wind Grid Tied Inverter Performance characteristics 1 The main circuit adopts the DSP chip from the United States TI company the Infineon IGBT modules the Infineon protection driver the part of on grid output adopts isolation transformer safe and reliable 2 Using SPWM pulse width modulation technology pure sine...

  • 1000kw Wind On Grid Inverter

    1000kw Wind On Grid Inverter

    • Packaging: standard packing

    • Supply Ability: 1000units per month

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    1000kw Wind On Grid Inverter Performance characteristics 1 The main circuit adopts the DSP chip from the United States TI company the Infineon IGBT modules the Infineon protection driver the part of on grid output adopts isolation transformer safe and reliable 2 Using SPWM pulse width modulation technology pure sine...

  • DC Power Solar  PV Water heater

    DC Power Solar PV Water heater

    • Min. Order: 10 Bag/Bags

    DC Power Solar PV Water heater I Use The electric water heater is suitable for hot water bathing and washing not drinkable in homes enterprises service industries and other places II Features Feature 1 The 1st Solar PV DC water heater in the world 2 Combination with highest quality electrical water heater Solar PV...

  • Uninterruptible Power Supply UPS

    Uninterruptible Power Supply UPS

    • Packaging: Standard Packing

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • warranty period: 3months-1year

    • place of origin: China

    • Phase: Three Phase

    XYH series is a reliable solution dedicated to the protection of various industrial and infrastructure applications It uses on line dual conversion topology to realize the isolation between input and output and the conversion time is zero Built in transformers provide true electrical isolation and can be installed in...

  • PV Solar Combiner Box

    PV Solar Combiner Box

    • Packaging: Standard Packing

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • warranty period: 3months-1year

    • Free installation service: yes

    • place of origin: China

    PV Combiner Box 8 12 16 24 30 in 1 outs Product introduction In medium large PV grid tie system for more convenient maintenance and reliability normally the DC combiner is needed between the PV arrays and inverter Our combiner series were designed for such demand With this combiner series the cables between PV arrays...

  • Switching Standard DC Power Source

    Switching Standard DC Power Source

    Product parameter Input voltage range 1 2W G 110V 220V 10 220V 10 3 4W G 220V 380V 10 CV Constant Voltage Mode line regulation 0 02 6Count load regulation 0 05 of full scale Ripple Noise 0 1 RMS CC Constant current mode line regulation 0 05 3Count load regulation 0 15 of full scale Ripple Noise 0 3 RMS CP constant...

  • Linear Standard DC Power Source

    Linear Standard DC Power Source

    • Packaging: Standard Packing

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    Product parameter Input voltage range 1 2W G 110V 220V 10 220V 10 3 4W G 220V 380V 10 Constant voltage temperature coefficient 50 100ppm Constant current temperature coefficient 300ppm CV Constant Voltage Mode line regulation 0 05 Vmax 3mV load regulation 0 05 Vmax 5mV Ripple Noise 10mVrms 600V 20mVrms 1000V CC...

  • AC to DC module power supply

    AC to DC module power supply

    • Packaging: standard packing

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    AC to DC module power supply At present the company s power products have been widely used in aviation aerospace communications medical electric power railway instrumentation industrial control and other fields especially in the application of UAV fire control system portable weapons and equipment AC DC module power...

  • DC to DC Module Power Supply

    DC to DC Module Power Supply

    DC to DC module power supply At present the company s power products have been widely used in aviation aerospace communications medical electric power railway instrumentation industrial control and other fields especially in the application of UAV fire control system portable weapons and equipment DC DC module power...

  • DC to AC Modular power supply

    DC to AC Modular power supply

    DC to AC Modular power supply Product Description This power supply is a special inverter developed for vehicles According to the characteristics of vehicles it can withstand long term vibration on vehicles And the inverters can operate at 20 55 C ambient temperature for a long period of time The output voltage of the...

  • 250KW Wind Grid Inverter

    250KW Wind Grid Inverter

    • Packaging: standard packing

    • Supply Ability: 1000units per month

    • Min. Order: 5 Bag/Bags

    250KW Wind Grid Inverter Features 1 Using IGBT from Mitsubishi or Infineon company as the power components 2 DSP digital control 3 Perfect protection and warning functions high system s reliability 4 Wind turbine MPPT technology real time tracing wind turbine max output power 5 Disturbance detection technology anti...

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry